Le PSG se déplace ce mercredi au Stade San Mamés pour défier l’Athletic Bilbao (21h, Canal+), dans le cadre de la 6e journée de la Ligue des Champions 2025-2026. Et si le club parisien arrive fortement diminué, une surprise pourrait bien émerger dans ce brouillard : le possible retour de Désiré Doué.
Car pour Luis Enrique, les mauvaises nouvelles s’enchaînent. Le Parisien révèle plusieurs incertitudes majeures : Ousmane Dembélé, Lucas Chevalier et donc Doué restent des cas à surveiller. À cela s’ajoutent la suspension de Lucas Hernandez et le doute persistant autour de Nuno Mendes.
Ousmane Dembélé est le plus fragile : grippé, l’ailier de 28 ans est resté alité ce lundi, loin de ses coéquipiers qui s’entraînaient au Campus PSG. Sa présence à Bilbao dépendra d’une amélioration rapide.
Dans les cages, Lucas Chevalier pourrait de nouveau céder sa place à Matveï Safonov. Le jeune gardien français souffre encore de douleurs tenaces et n’est pas à 100 % de ses moyens. Le Russe pourrait donc enchaîner une deuxième titularisation consécutive.
Mais la lueur du jour vient de Désiré Doué
Le milieu offensif de 20 ans, qu’on pensait encore trop court, a retrouvé des sensations et s’est entraîné normalement. Plus aucune gêne, un visage revigoré… et un optimisme grandissant au sein du staff. Au point qu’un retour dans le groupe à Bilbao n’est plus une simple hypothèse, mais une vraie possibilité.
Dans un PSG décimé, ce retour surprise pourrait tomber au meilleur moment.
À l’aube d’un rendez-vous décisif en Ligue des Champions, Paris attend désormais les derniers signaux médicaux. Le verdict est pour bientôt… et Doué pourrait bien être la bonne nouvelle inattendue du voyage.
A lire aussi:
- Klopp ou Zidane ? Le Real Madrid rêve d’un poids lourd sur son banc
- Endrick sous le sapin de l’OL ?
- La victoire ou la porte, le Real condamne Xabi Alonso
- Gavi au PSG c’est 80M€, Luis Enrique prend le risque
- N’Golo Kanté, la grosse annonce du Paris FC !
- PSG. Dembélé, la mauvaise nouvelle pour le choc face à Bilbao


