Publicité / Ad

L’affaire fait parler : selon plusieurs sources, Lionel Messi a quitté un entraînement du PSG sans demander à partir.

Le PSG face à une nouvelle affaire ? Lionel Messi aurait quitté un entraînement sans demander l’accord du staff de Christophe Galtier. Selon Foot Mercato,  il aurait « refusé de participer à un exercice. Christophe Galtier, le coach du PSG, a tenté de le retenir, en vain, devant des joueurs parisiens médusés ».

Publicité / Ad

Le père du joueur, Jorge Messi, a démenti une « fake news ». Cependant, RMC confirme que « Lionel Messi a bien arrêté sa séance ». Le PSG avance qu’il s’agissait d’une gêne musculaire, ce qui l’aurait conduit à être ménagé mercredi et jeudi, mais les sources citées par RMC assure que le problème se trouvait « dans l’exercice proposé par Christophe Galtier ».

Publicité / Ad

« Les attaquants avaient des courses à faire et l’atelier proposé impliquait des taches défensives ce qui aurait irrité l’Argentin », explique RMC. « En revanche, dans l’entourage du club on explique que Léo Messi s’est blessé au niveau des adducteurs et qu’il était en soin le lendemain (mercredi). L’ancien joueur du Barça n’a pas non plus participé à la séance collective jeudi », souligne RMC.

Publicité / Ad

Write A Comment