Kylian Mbappé serait marqué par son été et le bras de fer avec le PSG, selon Le Parisien.

L’été compliqué de Kylian Mbappé a laissé des traces. Selon Le Parisien, le joueur sur qui rien ne semble avoir d’effet est en fait marqué. « Le meilleur joueur et buteur du PSG a passé deux mois sans jouer après avoir été mis à l’écart. Il subit aujourd’hui les conséquences psychologiques de cette absence de préparation athlétique », estime Le Parisien.

Kylian Mbappé semble faire face à une forme de lassitude mentale, en particulier à la suite de son été compliqué. Les négociations contractuelles tendues et l’expérience du « loft » semblent avoir eu un impact psychologique significatif sur lui.

Il a mal vécu le bras de fer avec le club et la période où il a été mis à l’écart, qu’il aurait parfois ressenti comme une forme de harcèlement moral, lance même Le Parisien.

Illustration lors des derniers matchs: blessure contre l’OM, fantomatique contre Clermont et Newcastle. Mbappé est sans nul doute dans une phase de doute. Il y a de quoi réagir contre Rennes dimanche, et ensuite avec les Bleus. Mais il n’y aura pas de moment pour souffler…

Write A Comment