PSG. Lucas Hernandez accusé de traite d’êtres humains et de travail dissimulé

2 Min Read
Lucas Hernandez - PSG

Lucas Hernandez et sa compagne, Victoria Triay, sont accusés par une famille colombienne de traite d’êtres humains et de travail dissimulé, selon Paris Match.

C’est Paris Match qui dévoile les accusations contre Lucas Hernandez. Entre septembre 2024 et novembre 2025, un père, sa femme et leurs trois enfants auraient travaillé pour le couple Hernandez sans cadre légal, avec des horaires très lourds.

Selon Paris Match, le défenseur du PSG et champion du monde 2018 est visé par une plainte déposée auprès du parquet de Versailles. La famille affirme être arrivée en France après plusieurs promesses, notamment celle d’une vie meilleure et de la possibilité d’aider leurs proches restés en Colombie, avant que la situation ne se dégrade rapidement.

Sans contrat ni protection légale

Pendant plus d’un an, les plaignants auraient, toujours selon Paris Match, occupé différents postes au service du couple : gardien, agents de sécurité, femmes de ménage, cuisinières et nourrices, toujours selon leur version, sans contrat ni protection légale.

Les faits reprochés portent à la fois sur les conditions de travail et sur l’absence de cadre juridique.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile