TABOOLA

Luis Enrique n’a pas que des amis en Espagne : son ex-entraîneur des gardiens avec la sélection dit avoir vécu un enfer.

Ancien entraîneur des gardiens de l’équipe d’Espagne entre février et juillet 2021, José Sambade se lâche sur Luis Enrique. «J’ai eu la chance de travailler dans de grands clubs, d’avoir de bons et de mauvais moments dans chaque club, mais honnêtement, ma période en équipe nationale a été la pire. Depuis que je suis enfant, je rêve d’y arriver, on pense que c’est le paradis et finalement, c’est ce qui se rapproche le plus de l’enfer», a raconté l’entraîneur micro de la Radio Galega.

Sembade parle de désaccords avec des «valeurs différentes» entre eux. «Les gens qui m’ont engagé avaient une grande confiance en moi, mais les personnes avec lesquelles j’ai travaillé n’ont pas compté sur moi dès le début. J’ai été pris entre deux eaux. Ma grande erreur a été de commencer».

«Il y a des gens qui ont un ego si grand qu’ils n’aiment pas que vous leur fassiez de l’ombre peu importe la manière», a-t-il dit, ciblant très précisément Luis Enrique.

Author

Write A Comment