Ander Herrera se confie sur ses difficiles moments concernant ses pépins physiques à répétitions.

Cédé par le PSG à Bilbao, Ander Herra connait une saison difficile. 8 matchs seulement sur une saison marquée des nombreuses blessures.  «Je traverse sans aucun doute le moment le plus difficile de ma carrière. Il y a un peu plus d’un an, j’ai commencé à avoir des problèmes musculaires répétitifs dont je ne peux pas me remettre. Pour quelqu’un comme moi, qui est passionné par son métier et qui en profite intensément au quotidien, c’est très dur», a expliqué l’international espagnol, dépité, sur Twitter.

«Je ressens la même énergie et le même enthousiasme pour le football que pendant toute ma carrière. Mais les blessures ne me permettent pas de profiter et d’être heureux. Je sens qu’à Bilbao, j’ai tout ce qu’il faut pour être heureux et cela me fait encore plus souffrir», a ajouté Herrera.

Il pense à tout arrêter. «À certaines occasions, il m’est venu à l’esprit de jeter l’éponge, mais je ne me le pardonnerais pas. (…) Je vais continuer à chercher des solutions et à travailler pour recommencer à faire ce que j’aime le plus et rendre l’amour des gens autour de moi», a dit l’ancien joueur du PSG.

Author

Write A Comment