Le directeur sportif du PSG a réussi le mercato d’été, mais il reste encore beaucoup de travail.
Neymar. Leonardo va devoir réinstaller Neymar comme un joueur du PSG. Le Brésilien a attisé la colère de certains supporters, dont les Ultras, et le retour du joueur au Parc des Princes ne sera pas simple.
Les prolongations. Thiago Silva et Cavani seront libre en fin de saison. Faudra-t-il les prolonger ? Leonardo ne pose la question, et selon Le Parisien, Cavani pourrait être prolongé pour ensuite être vendu. Le capitaine parisien, lui, devrait partir libre. Ensuite, il faudra les remplacer. Ce sera la même problématique pour Kurzawa et Meunier.
Mbappé. Avec le feuilleton Neymar, le PSG devra aussi gérer le feuilleton… Mbappé. Le Real Madrid va attaquer en juin prochain, et le joueur français pourrait bien être tenté par un départ après trois saisons à Paris.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

