Le Parisien évoque une des conséquences inattendues sur du couvre-feu à Paris… qui change les habitudes des joueurs du PSG.

Paris et ses multiples tentations ont grillé plus d’un joueur du PSG. Mais avec le couvre-feu, c’est tout le monde à la maison à 21h, même les stars parisiennes.

publicité

« Cantonnés à leur domicile dès qu’ils ne jouent pas, les joueurs retrouvent les habitudes des soirées à la maison, loin des restaurants ou des nuits de la capitale que certains affectionnent », écrit Le Parisien.

publicité

Mais le journal estime que ce manque de distraction pourrait aussi avoir des conséquences sur le mental des joueurs. « Le PSG est sans doute le club le mieux structuré de France pour accompagner les membres de l’équipe qui auraient des difficultés à gérer l’isolement ou la nouvelle logistique », selon le journal.

publicité

Le PSG a ainsi les moyens de livrer des menus aux joueurs, ou via une conciergerie de luxe susceptible, « répondre aux petits et grands besoins des stars. La plupart disposent en sus d’un cuisinier à domicile ». Une couvre-feu, grand luxe donc…

0 Partages
Author

Write A Comment