Auteur d’un doublé et d’une passe décisive lors de la victoire du PSG face à Dunkerque (4-2) en demi-finale de Coupe de France, l’attaquant parisien réalise une saison monumentale (32 buts en 39 matchs toutes compétitions confondues).
Ousmane Dembélé est en feu. Mais pour le numéro 10 du PSG, rien n’est encore gagné. Interrogé par beIN SPORTS, Dembélé a lancé un message clair à ses coéquipiers alors que les échéances majeures arrivent.
« Les feux sont au vert, mais on va rester concentrés. C’est là que se joue la saison. On ne s’imagine pas perdre contre Aston Villa ou perdre une finale de Coupe de France. »
Déjà quasiment sacré en Ligue 1, le PSG vise désormais le triplé. Un objectif à portée de main, mais Dembélé le sait : « Il faut rester concentrés parce que c’est dans ces moments-là qu’on voit les grands joueurs et les grandes équipes. » Le ton est donné : Paris veut marquer l’histoire.
Related Posts:
- La Ligue 1 va disparaitre, la prédiction de Dugarry
- « Quatre buts à la maison ! » : Mbappé enrage contre ses coéquipiers
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre

