Le Real Madrid a frôlé la catastrophe, mais s’est finalement qualifié pour la finale de la Coupe du Roi à l’issue d’un match complètement fou face à la Real Sociedad (4-4, 5-4 sur l’ensemble des deux matchs).
Une soirée riche en émotions, notamment pour Kylian Mbappé, resté sur le banc au coup d’envoi. Si le Français s’est réjoui de la qualification de son équipe, il n’a pas caché sa frustration face aux errements défensifs madrilènes.
4 buts encaissés
La chaîne El Chiringuito a en effet capté la réaction agacée de Mbappé après le quatrième but encaissé par le Real, le montrant lâcher : « Quatre buts à la maison ! », tout en multipliant les gestes de dépit.
Un coup de gueule révélateur de l’exigence du champion du monde, et des tensions dans le groupe ? Ce serait compliqué au Real Madrid, entre Vinicius, Bellingham et le reste du vestiaire. Ego, salaires… la fin de saison s’annonce chaude dans le groupe.
🤦♂️ "CUATRO GOLES EN CASA"🤦♂️
🙄 La desesperación de Mbappé, YA en #ChiringuitoMadrid.
¡VENTE A MEGA! pic.twitter.com/2YghK0GK0N
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) April 1, 2025
Related Posts:
- Le PSG aidé par l’arbitre, Dunkerque crie au scandale
- PSG. Et de 100 buts, Dembélé déchire tout en 2025
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

