Publicité / Ad

La nouvelle défaite du PSG contre Rennes complique encore un peu plus la tâche de Christophe Galtier : mais selon L’Equipe, il n’y aura pas de décision radicale.

Christophe Galtier accumule les défaites: la 7e depuis le début 2023. Un 2-0 contre Rennes qui fait tâche, mais selon L’Equipe, le coach du PSG ne serait pas vraiment menacé.

Publicité / Ad

« Dans l’entourage des actionnaires parisiens, on dit qu’il ne devrait pas y avoir de décision avant la fin de saison. Une position logique et conforme à leur manière de fonctionner. Comme à chaque fois que le club traverse une crise, ils agissent ainsi et surtout ne veulent pas donner l’impression de céder à la panique », assure L’Equipe.

Publicité / Ad

Le Qatar ne veut pas se désavouer

Cependant, on prépare l’avenir, et sûrement sans Luis Campos et Christophe Galtier. Mais la réflexion semble porter sur l’image du Qatar. Attendre « ne les empêche pas de réfléchir. Changer encore d’entraîneur, un an après le départ de Pochettino, serait aussi un désaveu de leur stratégie et du projet qu’ils ont mis en place autour de Kylian Mbappé et Luis Campos ».

Galtier, lui ne sent toujours pas menacé. « Je ne me projette pas sur mon futur ou mon avenir. Je me projette sur les dix matchs qui restent pour finir le championnat en étant champion de France, en faisant de bons matchs, en gagnant », a-t-il dit.

Publicité / Ad
Author

Write A Comment