TABOOLA

Il y aurait de la friture sur la ligne entre le duo Christophe Galtier/Luis Campos et Antero Henrique, chargé de négociations les contrats au PSG.

Le mercato du PSG n’avance plus trop. Après Ekitike, Vitinha, Mukiele… rien. Le PSG n’a pas encore trouvé la solution pour Milan Skriniar par exemple. Le dossier traine maintenant depuis la fin du mois de mai. Mais au-delà du recrutement, c’est surtout le dégraissage qui crispe le duo Christophe Galtier et Luis Campos.

Selon L’Equipe, les deux hommes seraient assez mécontents des méthodes d’Antre Henrique, qui a à sa charge le dégraissage des indésirables, comme Draxler, Kurzawa, Rafinha ou encore Gueye. Galtier et Campos estiment qu’Henrique est trop exigeant avec les clubs qui s’intéressent à ces joueurs, et ne comprennent pas sa trop grande fermeté dans ces dossiers.

Le crispation de Christophe Galtier avait été aperçue en conférence de presse le week-end dernier, même si le coach du PSG avait affirmé que tout allait bien avec Antero Henrique…

Author

Write A Comment