PSG. Cavani a sauvé la vie d’une petite fille

2 Min Read
Edinson Cavani
Edinson Cavani

On connaissait Edinson Cavani pour ses buts à la pelle avec le PSG, Naples ou la Celeste. On le découvre aujourd’hui dans un rôle bien plus fort : celui d’un sauveur.

Edinson Cavani, l’ange gardien inattendu. L’an dernier à Buenos Aires, l’attaquant de Boca Juniors a permis de sauver la vie d’Ema, la fille du journaliste uruguayen Rafa Cotelo, atteinte d’une maladie neurologique et nécessitant une opération en urgence.

Face à l’exigence de la clinique qui réclamait un paiement immédiat en espèces, Cotelo s’est tourné vers son ami Cavani. En quelques minutes, l’ancien buteur parisien a trouvé une solution. Ne pouvant venir lui-même, il a envoyé un ami restaurateur… qui est arrivé avec la caisse de sa soirée, juste assez pour couvrir les frais.

Le journaliste a remboursé Cavani

« Pour moi, il a été comme un ange gardien », a raconté le journaliste dans El Observador.

L’opération a été un succès, Ema a pu être sauvée. Quelques semaines plus tard, Cotelo a remboursé Cavani, qui n’avait jamais rien exigé. Un geste désintéressé, tenu secret jusqu’ici, qui témoigne une nouvelle fois de l’humanité et de la générosité d’El Matador.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile