Liverpool : Ekitike savoure mais veut franchir un cap… après seulement un match officiel avec les Reds.
Hugo Ekitike n’a pas tardé à marquer les esprits sous le maillot des Reds. Déjà buteur lors du Community Shield contre Crystal Palace, l’ancien attaquant de Francfort a confirmé en Premier League avec un but et une passe décisive face à Bournemouth (4-2).
Un début canon pour l’avant-centre de 23 ans, recruté cet été pour 95 M€.
Jouer ici est un rêve
Mais le Français ne veut pas se contenter de cette belle entrée en matière. « C’était une bonne performance, mais je pouvais faire mieux », a-t-il confié à Sky Sports. « J’ai tellement de choses à améliorer pour aider davantage l’équipe. Je vais m’améliorer et apporter plus. Jouer ici est un rêve, je profite de chaque instant. »
Ambitieux, Ekitike affiche déjà l’envie de devenir un élément incontournable de l’attaque de Liverpool. Un discours qui devrait plaire aux supporters d’Anfield, déjà conquis par ses premiers pas.
A lire aussi :