Didier Deschamps et Karim Benzema sont en mauvais termes, selon L’Equipe, et cela remonte à la cérémonie du Ballon d’Or.

Et si la blessure de Karim Benzema était diplomatique ? Cette semaine, le Real Madrid a autorisé le joueur à se rendre au Qatar pour assister à la finale des Bleus. Mais KB9 ne devrait pas se montrer. Selon la presse espagnole, il aurait même pu jouer avec la France dès les 8e de finale. Alors pourquoi n’est-il pas revenu ? Il fait toujours partie du groupe Bleu et sera sacré champion du Monde si les Bleus l’emportent contre l’Argentine dimanche.

Publicité / Ad

Les relations avec le staff, et surtout Didier Deschamps, ne seraient pas bonnes, selon plusieurs sources. Mais selon L’Equipe, les deux hommes n’auront jamais une relation « complice, vu les antécédents ». DD n’aurait d’ailleurs pas apprécié que Benzema ne le remercie pas lors de son speech d’acceptation du Ballon d’Or.

Selon L’Equipe, Benzema ne fait pas non plus l’unanimité dans le vestiaire des Bleus. Et si les relations sont cordiales avec le groupe, la plupart des joueurs seraient plutôt contents de son absence au Qatar. Comme d’habitude, les langues se délieront par la suite, mais l’absence de Benzema commence vraiment ressembler à un nouvelle affaire Benzema…

Publicité / Ad
Author

Write A Comment