Pour Riolo, l’OM a un gros problème… c’est De Zerbi

2 Min Read
Daniel Riolo
Daniel Riolo

Une défaite, une engueulade, et déjà un climat électrique à l’OM. Battu à Rennes (0-1) pour son entrée en Ligue 1, Marseille a replongé dans ses vieux démons. Et pour Daniel Riolo, l’entraîneur Roberto De Zerbi porte une grande part de responsabilité.

L’OM déjà en crise après une journée. Entre la défaite, le clash Rabiot/Rowe et la tension dans le vestiaire, rien ne va plus pour Marseille.  « Le vrai problème de l’OM, c’est la fusion permanente », a lâché le polémiste sur RMC.

« Cet enthousiasme n’est jamais contrôlé. Je n’ai pas de lecture positive de l’événement. Avant l’engueulade, on a d’abord un premier match avec une grosse attente et une équipe qui n’y répond pas. On a un coup de gueule de l’entraîneur alors qu’on est qu’au premier match. Toujours avec De Zerbi, qui est en fusion permanente, qui ne fait jamais redescendre la pression et s’énerve. On étale ça aux yeux de tout le monde, on lave le linge sale en public. On a eu des discours sur la taille des couilles… C’est lamentable », a fustigé le polémiste.

L’OM nous rejoue donc un scénario bien connu : comme l’an passé après les défaites face à Auxerre (1-3) et Reims (1-3), la crise couve déjà sur la Canebière.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile