Lors de France-Allemagne, Paul Pogba a été mordu à l’épaule par Antonio Rüdiger. Il témoigne.

Après Suarez, Antonio Rüdiger devient le nouveau mordeur officiel du foot mondial. Le défenseur allemand a mordu Paul Pogba lors de France-Allemagne. Mais le Français n’en veut pas trop à son adversaire.

«Nous sommes amis. Ce n’était rien de grave. Je pense que vous avez vu les images télévisées, c’est fini, c’est du passé, je ne crie pas pour des cartons jaunes ou rouges pour de telles actions. Je pense qu’il m’a un peu grignoté ».

publicité

« Nous nous connaissons depuis longtemps. Je l’ai senti, je l’ai dit à l’arbitre, il prend les décisions et il a pris la décision. Il n’a pas reçu de carton et je pense que c’est mieux comme ça. Je ne veux pas qu’il soit banni à cause de ça. Nous nous sommes embrassés à la fin du match et c’était tout», a-t-il expliqué, relayé par Sport1.

Antonio Rüdiger sanctionné. « L’UEFA a décidé ce mercredi qu’elle n’ouvrirait pas de dossier après cet incident et ne le sanctionnerait pas », selon L’Equipe.

« Je ne dois pas faire ça avec ma bouche dans le dos de quelqu’un, il n’y a aucun doute là-dessus. Ce n’est pas opportun, c’est malheureux. Avec Paul, nous avons parlé amicalement après le coup de sifflet final et il a confirmé lors de cette discussion avec moi, puis en interview, qu’il ne s’agissait pas d’une morsure comme certains ont pu le penser au début. Même l’arbitre m’a dit qu’il m’aurait sanctionné s’il avait jugé ça violent », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Kicker.

0 Partages
Author

Write A Comment