TABOOLA

Zlatan Ibrahimovic est heureux de retourner en sélection avec la Suède, lui qui avait manqué l’Euro après blessure : et à 40 ans passés, Ibra se trouve très beau.

«C’était dur. Ça faisait partie des choses dont je me réjouissais et jouer me manquait. Mais je devais être honnête avec moi-même. Je n’étais pas à 100 %», a-t-il déclaré sur sa non-participation à l’Euro 2020.

Mais Ibra est revenu plus fort, beaucoup plus fort. «Chaque jour, j’apprends à mieux connaître mon corps. Il devient plus vieux, la tête devient plus jeune et moi je deviens plus beau. Il y a des choses nouvelles chaque jour, a-t-il expliqué en plaisantant. Tout le monde veut jouer, mais je crois que je dois avoir un équilibre dans mon temps de jeu, en raison de mes blessures ».

« Si je trouve le bon équilibre je devrais pouvoir jouer autant que possible (…) Je suis ici parce que je suis un membre de l’équipe. Si Janne (Andersson) veut que je joue les deux, je jouerai les deux matches. S’il veut que je n’en joue qu’un, j’en jouerai un. Tout dépend de ce que veut Janne.» Le buteur de 40 ans affrontera notamment la Géorgie et l’Espagne pour espérer une première place du groupe B et une qualification directe pour le Mondial 2022.

Author

Write A Comment