L’Olympique de Marseille a été battu par le FC Porto (0-2) et est éliminé de la Ligue des Champions. Sur son blog, le consultant de Canal + Pierre Ménès égratigne l’OM, mais aussi le foot français.
13 défaites de suite pour l’OM en LDC, un record bien triste. Pour Pierre Ménès, la Ligue 1 démontre son faible niveau.
« Finalement, le plus angoissant c’est que l’OM soit en position d’être aussi bien classé en Ligue 1 avec ses deux matchs en retard, alors qu’au niveau européen il montre son inutilité crasse ».
« C’est un constat désolant, pour les supporters marseillais en premier lieu mais aussi pour le foot français dans son ensemble, qui termine cette semaine de LdC avec un bilan médiocre de deux défaites et une victoire. Et encore, quelle victoire… », a écrit Pierre Ménès.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

