PHOTO : Lens dévoile son premier maillot adidas

1 Min Read
RC Lens

Une nouvelle ère débute à Lens. Après cinq saisons passées avec Puma, le club artésien a officiellement présenté ce lundi son premier maillot conçu par adidas pour la saison 2026-2027.

Pour ce grand retour de la marque aux trois bandes, les Sang et Or ont opté pour une tunique domicile fidèle à leur identité. Un design sobre, élégant et largement dominé par les couleurs historiques du club.

Vainqueur de la Coupe de France la saison dernière, le RC Lens espère ouvrir ce nouveau chapitre avec autant de succès sur le terrain que dans les boutiques. Le maillot est d’ailleurs déjà disponible à la vente pour les supporters.

Lens passe aux trois bandes

Très attendu depuis l’annonce du partenariat entre Lens et adidas, ce premier modèle marque le début d’une collaboration qui pourrait durer de nombreuses années.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile