Sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2025, Pep Guardiola a onfié à ESPN son désir de diriger une sélection nationale dans un avenir proche.

Dans un entretien à ESPN, Pep Guardiola évoque son désir: reprendre une équipe nationale après son contrat avec Manchester City. L’entraîneur espagnol exprime notamment son souhait de vivre une expérience en tant que sélectionneur lors d’une Coupe du monde, d’un Euro ou d’une Copa America. Et ce sera vraiment n’importe qui : « qui le veut », dit-il.

« Je ne sais pas qui veut de moi (rires). Pour travailler pour une équipe nationale, il faut qu’elle veuille de vous, tout comme pour les clubs. Quand j’ai commencé, je ne pensais pas à gagner des championnats ou à remporter la Ligue des champions. Je me suis dit : ‘si j’ai un travail, c’est bien’. »

« J’aimerais vivre une Coupe du monde, un Euro, une Copa America, peu importe. J’aimerais vivre ça. Je ne sais pas si ça sera dans cinq, dix ou quinze ans ». Mais le temps presse pour Pep, 53 ans déjà…

Author

Write A Comment

google News