Benjamin Pavard ne joue plus avec les Bleus : Didier Deschamps explique pourquoi le joueur était sur le banc lors de France-Tunisie.

Titulaire lors du premier match. Remplaçant lors du 2e. 3e choix lors du 3e match. Benjamin Pavard rétrograde dans le hiérarchie des latéraux. Un camouflet pour l’un des meilleurs joueurs du Mondial 2018.

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, donne ses raisons. « J’ai pris la décision de ne pas le faire jouer. Je ne vais pas rentrer dans les détails. J’ai agi comme ça. J’ai eu plusieurs échanges avec lui. Je considère qu’il n’est pas dans de bonnes dispositions. Vous allez me dire c’est physique ? C’est la tête ? Evidemment que le premier match ne l’a pas aidé, c’est pour ça que j’ai fait un choix différent », a déclaré DD.


Koundé jouera contre la Pologne

Selon L’Equipe, Benjamin Pavard aurait été réprimandé assez fortement pas Deschamps après le match contre le Danemark. Certains coéquipiers, dont Ousmane Dembélé, seraient aussi assez échaudés par le niveau affiché par le défenseur. Mais le joueur du Bayern serait aussi soutenu par Giroud ou encore Lloris.

Mais vu le match de Disasi lors de France-Tunisie, Pavard pourrait vite remonter dans le hiérarchie… Juste derrière Jules Koundé.

Author

Write A Comment