Paul Pogba pose avec son frère Mathias, malgré l’affaire d’extorsion

3 Min Read
Paul Pogba
Paul Pogba

Paul Pogba a surpris ses abonnés ce mardi en publiant sur Instagram une photo aux côtés de ses frères jumeaux, Mathias et Florentin, pour célébrer leurs 34 ans.

Pogba fête ses frères malgré les cicatrices du passé. En costume, le milieu de terrain de l’AS Monaco a accompagné le cliché d’un message simple : « Longue vie à mes frères ». Il a également partagé une story où il apparaît en visio avec eux.

Une image symbolique, tant la relation entre les frères Pogba avait été marquée par l’affaire d’« extorsion en bande organisée » en 2022. Mathias Pogba, impliqué dans ce dossier, avait écopé en 2024 d’une peine de trois ans de prison avec sursis, dont un an ferme, pour une tentative d’extorsion évaluée à 13 millions d’euros.

« Il y a une cicatrice bien sûr »

En juin dernier, Paul Pogba était déjà revenu sur ce sujet sensible dans l’émission Sept à Huit. « On a parlé entre nous, avec la famille. Le lien du sang, c’est le lien du sang. Il n’y a que le temps qui nous donnera des réponses. On souhaite d’être toujours unis. C’est dur, ça n’est pas pareil qu’avant », avait-il confié.

Et d’ajouter : « Il y a une cicatrice bien sûr. Mais on avance. C’est vrai qu’on est en contact et tout ce qu’on souhaite, c’est être toujours unis dans la famille. C’est le plus important. C’est dur bien sûr, je ne vais pas mentir, j’ai été blessé, c’est normal, je suis un être humain. Ce n’est pas pareil qu’avant mais on est en contact. »

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile