Paul Pogba s’attaque au journal The Sun qui a publié de fausses infos à son sujet. Le président de la FFF a aussi réagi.

Paul Pogba quitte les Bleus. C’est la Une incroyable que The Sun a publié ces dernières heures. La raison ? Les propos de d’Emmanuel Macron sur l’islam.

The Sun citait « plusieurs sources du Moyen-Orient ». Mais Paul Pogba lui-même a démenti sur les réseaux sociaux, soulignant qu’il s ’agissait d’une « fake news inacceptable »

publicité

Paul Pogba annonce qu’il va « porter plainte contre les personnes à l’origine de cette fake news ainsi que celles qui la relaient ».

publicité

publicité

Interrogé par RTL, Noël Le Graët, le président de la FFF, a réagi. « Paul a débuté avec nos sélections de jeunes a l’âge de 16 ans, en 2010. Il en a désormais 27 et compte 72 sélections en équipe de France. Au sein de notre équipe championne du monde, Paul est considéré par tous comme un leader, toujours animé par une énergie positive au service du collectif ».

« C’est un coéquipier généreux, solidaire, bienveillant et tolérant. Son attachement au maillot de l’Equipe de France est profond et exemplaire. Tenter de le remettre en cause, c’est de méprendre totalement sur ses valeurs et sa personnalité.»

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment