Le Paris FC continue son ascension façon nouveau riche du foot français. Le club parisien a officialisé ce vendredi un accord majeur : l’agrandissement de son centre d’entraînement d’Orly grâce à la récupération de huit hectares du Parc du Grand Godet.
Le Paris FC n’a pas fait de folie sur le mercato, et pour cause, on pense d’abord aux infrastructures: le centre d’entraînement va s’agrandir. Terrain gagné, ambitions renforcées : de nouveaux terrains de foot vont sortir de terre pour accompagner la montée en puissance du PFC.
Un projet XXL rendu possible grâce à la famille Arnault. En échange de la reprise d’un parc jusqu’ici ouvert aux riverains, le clan Arnault s’est engagé à financer une alternative publique d’un niveau équivalent, voire supérieur.
Le Paris FC récupère un parc public
« C’est un pas de plus dans le développement du club », a résumé Jean-Marc Gallot, DG du PFC, rappelant la volonté d’avancer « avec humilité et ambition ».
Actuellement limité à trois terrains (dont un synthétique et deux plus petits), le Paris FC va ainsi s’offrir trois surfaces de jeu supplémentaires. De quoi offrir à Kebbal et ses coéquipiers des conditions de travail dignes d’un club désormais installé en Ligue 1… et d’un projet qui ne compte pas s’arrêter là.
A lire aussi :
- Rennes rigole, la crise couve au Paris FC
- Tony Parker devient coach grâce à… Zinedine Zidane et Thierry Henry
- PSG. La grosse annonce mercato de Luis Enrique
- « Maman, j’ai fait une bêtise » : Thauvin regrette avoir claqué la porte de l’OM
- PSG. Les dernières infos sur la blessure de Désiré Doué tombent !
- Un crack du PSG file vers la sortie pour 0 euro





