Engagé par le Paris FC, Kevin Trapp (35 ans) ne sera pas le numéro un. Stéphane Gilli a tranché : l’ancien gardien du PSG commencera la saison derrière Obed Nkambadio dans la hiérarchie.
Kevin Trapp passe de la Ligue des Champions au banc de Ligue 1. Le gardien allemand ne sera pas titulaire au Paris FC.
« On a un jeune gardien prometteur. L’objectif, c’est qu’Obed soit performant et d’avoir un gardien, que ce soit lui (Trapp) ou Rémy Riou, pour l’accompagner », a expliqué le coach francilien en conférence de presse.
Kevin Trapp doit apporter son expérience
Arrivé pour trois saisons, Trapp n’en reste pas moins un renfort de poids. Son expérience européenne sera précieuse pour encadrer Nkambadio et renforcer la concurrence dans les buts.
Le Paris FC mise donc sur la jeunesse, tout en s’offrant la sécurité d’un cadre expérimenté, en cas de coup dur ou de passage à vide de son titulaire.
A lire aussi :
- L’OM, c’est pire que le PSG: Véronique Rabiot taille Marseille
- Manchester City finalise une vente à 80 millions
- Le PSG, c’est 5 milliards !
- Le Barça au bord du chaos, 10 jours pour intégrer tous les joueurs
A Découvrir aussi:
-
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté !

