Mathieu Valbuena a enfoncé l’OM avec l’Olympiakos en LDC. Il avait critiqué l’état d’esprit des joueurs. André Villas-Boas lui a répondu.

L’ancien joueur de l’OM n’avait pas été tendre avec son ancienne équipe la semaine dernière après la victoire de l’Olympiakos contre l’Olympique de Marseille (1-0).

publicité

« J’ai vu peu d’âme dans cette équipe. Je n’ai pas vu de personnalité, je n’ai pas vu d’entraide entre eux, je n’ai pas vu de leader. Mais c’est ce que j’ai ressenti sur le terrain. J’ai senti un mal profond dans cette équipe. Je n’ai pas vraiment vu de révolte. Ils ont joué pour jouer. Je pensais voir une équipe attaquer très fort le match, avec beaucoup d’agressivité », avait-il dit sur RMC.

publicité

Réponse d’André Villas-Boas, le coach de l’OM: « La réponse de Valbuena vient après le résultat et sa passe décisive. Normalement, ce match se finit à 0-0 et on peut même gagner 1-0 avec l’occasion de Dario. Un joueur expérimenté comme lui, je ne m’attendais pas à ce genre de déclaration », a expliqué le manager portugais face à la presse.

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment