André Villas-Boas, l’entraîneur de l’OM, a de nouveau envoyé un message claire à sa direction.

Ce n’est toujours pas clair à l’OM. 2e du championnat, le club de Marseille est pourtant en crise, avec des déclarations de Dimitri Payet, qui a clairement demandé des renforts pour la saison prochaine.

publicité

André Villas-Boas, a lui mercredi soir évoqué le sujet de son avenir à l’OM : «Ce n’est pas le moment de parler de ça. On se trouve bien, mais on ne peut pas anticiper des scénarios». «Mais c’est vrai que Dim et moi, on a parlé de ça. Seulement parce que si tu travailles pour arriver dans une compétition d’élite, il faut pouvoir la jouer» , a indiqué AVB.

publicité

Il faudra donc recruter si l’OM retrouve la LDC, pour le Portugais. «C’est aussi l’intérêt de la France avec le coefficient UEFA. Parce que sortir de la Ligue des Champions ou de la Ligue Europa avec un point, ce n’est pas bon pour notre foot. D’abord, on doit se qualifier et après je pense qu’avec la direction, Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta et moi, on va trouver la solution pour le bien de l’OM. Le plus important, c’est le bien de l’OM et le bien de ses supporters »

0 Partages
Author

Write A Comment