Sur son blog, Pierre Ménès a évoqué la défaite de l’OM mercredi soir contre l’Olympiakos (0-1) en Ligue des Champions.

« Le problème hier soir, c’est que Marseille n’a même pas essayé de marquer des buts. Les Olympiens ont eu une occasion franche de tout le match, le duel perdu par Benedetto face à Sa – auteur d’un superbe arrêt au pied, il faut le reconnaître – en début de seconde période. À part ça, le néant offensif », écrit-il.

publicité

« Thauvin a eu des miettes et Payet est totalement hors du coup physiquement. Quant à Benedetto, c’est Fantomas depuis des semaines pour ne pas dire des mois », a écrit le consultant de Canal+ sur son blog.

publicité

Le coach de l’OM, André Villas-Boas, est lui plutôt clair sur la performance de son équipe. « C’est difficile, mais ce sont les détails de la Ligue des Champions. Je suis très déçu, car le match ne doit pas finir comme ça. Mais on doit l’accepter », a dit AVB sur RMC Sport.

publicité

« En première période et au début de la seconde, on a eu pas mal d’opportunités. Ce match s’est joué sur des détails. La première équipe qui allait marquer pouvait l’emporter. Les deux équipes ont été bien défensivement et ont concédé assez peu d’occasions. Nous, on a voulu presser haut dans les dernières minutes et on perd le ballon qui donne le but. C’était une question de détails. On perd un deuxième ballon qu’on devait gagner et on prend le but », a dit Villas-Boas.

0 Partages
Author

Write A Comment