Passez assez bon cette saison avec l’OM ? Dimitri Payet a répondu aux critiques dans une interview pour L’Equipe.

Ses kilos en trop ? «C’est l’histoire de ma vie. Avec moi, il y a toujours un truc à dire, que je sois bon, pas bon, mince, gros. Mais c’est plus excitant qu’une carrière lisse. (…) Je lis, je regarde, j’écoute ce qui se dit sur moi et parfois même j’en rigole. Je ne peux pas répondre à tout le monde et de toute façon ça ne servirait à rien. C’est sur le terrain qu’il faut répondre. Regardez, en marquant trois buts, j’ai perdu 4 kilos…»

Une préparation tronquée. «Il y a eu une préparation tronquée, des matchs de suspension, le Covid qui a pu jouer aussi sur ma forme. Après, quand on est moins bien, la confiance en souffre aussi. Le premier confinement ? Ça a perturbé tout le monde. Quand on regarde les clubs français en Coupes d’Europe, on est un peu à la ramasse. Les autres ne se sont pas arrêtés, nous on a stoppé quatre mois»

Sur le banc en octobre dernier. « AVB ? je ne pouvais pas lui en vouloir. Je n’avais pas le niveau »

Le chambrage PSG. « Des regrets ? Pas du tout. J’aimerais même continuer. Ça fait partie du jeu, il ne faut pas le prendre au premier degré. Mais je me suis rendu compte d’une chose : ce n’est pas le PSG qui m’a répondu, même si Presnel Kimpembe l’a fait de bonne guerre en conférence de presse. Non, ma surprise, c’est qu’il y ait autant de supporters de Paris dans les médias »

Author

Write A Comment