Trois jours après avoir vivement critiqué l’arbitrage de Jérémy Stinat lors de la défaite de l’Olympique de Marseille contre Auxerre (0-3) en Ligue 1, allant jusqu’à évoquer la corruption, Pablo Longoria est officiellement revenu sur ses déclarations.
« Il n’y a pas de corruption dans le football français. La forme de mes propos n’était pas appropriée et j’en regrette le choix des mots », a reconnu le président de l’OM ce lundi auprès de l’AFP. Reste à voir si la commission de discipline tiendra compte de cette mise au point… car le président de l’OM risque jusqu’à 12 matchs de suspension.
La Super League, une simple provocation ?
Dans un moment de frustration après le match contre Auxerre, Longoria avait également critiqué le championnat de France et laissé entendre un possible départ du club vers la Super Ligue, une déclaration surprenante alors que l’OM s’était officiellement opposé à ce projet en avril 2021.
Cependant, selon L’Équipe, la position du club n’a pas changé sur ce dossier. Longoria considère toujours la Super Ligue comme une erreur et, en interne, ses propos sont perçus comme une simple provocation. Bien que le promoteur de la compétition, la société A22, ait pris contact avec le club phocéen, les dirigeants marseillais ne semblent pas envisager cette option sérieusement.
A Découvrir aussi:
-
La meilleure station de ski du monde est en France, voici laquelle -
Le sac cabine qu’il vous fait pour les avions low-cost (Ryanair, EasyJet…) -
VIDEO. Donald Trump rigole avec Cristiano Ronaldo, le malaise -
VIDEO. Après avoir viré Coca de sa table, Cristiano Ronaldo boit… du Red Bull -
Billets d’avion : le secret pour payer moins cher enfin dévoilé -
Xavier Niel s’installe chez Louis XV ! -
Pourquoi faut-il laisser reposer la pâte à crêpes ? (Et combien de temps ?) -
Crêpes délicieuses : le guide fun pour réussir comme un chef ! -
Que manger quand on a mal au ventre ? Les 9 aliments qui soulagent vraiment -
Mal au ventre : les 8 aliments à éviter absolument

