Le maire de Marseille, Benoît Payan, a mis la pression sur le propriétaire du club phocéen, Frank McCourt, après plusieurs jours de chaos au sein du club marseillais.

Les menaces de mort, c’est non. Le maire de Marseille, Benoît Payan, réclame à l’OM de faire le ménage et de régler une bonne fois pour toutes la situation avec les supporters.

« Il va falloir que l’actionnaire principal prenne ses responsabilités pour appeler au calme. Pablo a été très affecté par ce qui s’est passé. Je n’ai aucun sujet pour le soutenir. Je dis simplement que je ne me mets pas tout le temps en scène dès qu’il y a le moindre problème », a lancé le membre du Parti socialiste pour BFM Marseille.

« On a eu l’habitude pendant longtemps à Marseille d’avoir des politiques qui allaient pleurer sur les plateaux de télévision et qui n’agissaient pas. Moi, plutôt que de venir pleurnicher sur un plateau de télévision, j’agis. Il faut mettre désormais tout le monde autour de la table pour qu’on sorte par le haut. J’en ai marre que ma ville donne le mauvais exemple parce que certains s’amusent à exacerber tout ça », a rajouté l’homme politique.

Author

Write A Comment