L’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, a évoqué l’actu de la Ligue 1 et de l’OM jeudi en conférence de presse.

Le recrutement d’un latéral droit ? «On va laisser ça pour plus tard. On sait les possibilités dans le mercato français, mais on se dit qu’il est peut-être mieux d’attendre janvier pour le faire. Comme on l’a dit, on avait réalisé une proposition pour Maehle. Maintenant, on ne va rien faire, on va laisser les choses comme ça. La doublure à droite, ça pourra être Yuto Nagatomo ou on va changer notre système. Après si on a une situation d’urgence, on pourra profiter d’un joker. Mais dans le cas contraire, on peut attendre jusqu’en janvier».

Mitroglou. « Kostas est dans la même position que Sertic la saison dernière. On a dit qu’on ne comptait pas sur lui, il n’a pas trouvé de solution, il est sous contrat. Je ne pense pas qu’il va être réintégré. Enfin, je ne pense pas qu’il va avoir sa chance. C’est une chose que je n’aime pas faire, mais j’ai choisi mon effectif pour cette saison et il n’est pas dedans. J’ai été plutôt clair. Tout le monde a le droit de revenir, mais je ne pense pas ».

Le naufrage mediapro. « J’ai jamais vu ça dans ma vie ! Un mec (Jaume Roures, patron de Mediapro) se présente comme le grand sauveur du foot français et maintenant il n’a pas l’argent pour payer le contrat, c’est absurde. Les clubs dans une situation de faillite économique. Je ne sais pas comment on va en sortir, précise-t-il, on fait confiance à la Ligue et aux clubs pour trouver la meilleure solution. »

0 Partages
Author

Write A Comment