OM. De Zerbi retient Rabiot !

2 Min Read
Adrien Rabiot
Adrien Rabiot

Placardisé après sa violente altercation avec Jonathan Rowe, Adrien Rabiot semblait condamné à quitter l’OM. Mais samedi soir, Roberto De Zerbi a surpris tout le monde en lui tendant la main après la victoire contre le Paris FC (5-2).

La volte-face de Roberto de Zerbi. Le coach de l’OM ouvre la porte à un retour de Rabiot.

«  En ce qui concerne Rabiot, je n’ai encore parlé à Pablo et Medhi mais l’espoir que j’ai, et ce n’est pas seulement par rapport à la valeur du joueur mais par rapport à la personne qu’il est. Même s’il a fait une erreur, j’espère qu’il y a la possibilité de recomposer la chose, que les choses se remettent », a confié le coach olympien, laissant la porte entrouverte à une réintégration.

Rabiot, déjà excusé auprès de ses dirigeants et de ses coéquipiers, garde l’envie de rester à Marseille. Triste de la tournure des événements et peu séduit par les clubs venus aux renseignements, l’international français poursuit ses échanges avec le vestiaire.

Le problème, Véronique Rabiot…

Le problème reste politique. L’OM peut-il reculer après avoir voulu se montrer ferme pour défendre l’institution ? Et Rabiot devra-t-il publiquement prendre ses distances avec les attaques de sa mère Véronique, qui a ciblé Longoria et Benatia ?

Une prise de parole du joueur paraît désormais incontournable. Entre désir du coach et fermeté de la direction, l’avenir de Rabiot reste flou. Le feuilleton marseillais, lui, ne fait que commencer.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile