OM. De Zerbi explose contre l’arbitre, Aubameyang furieux !

2 Min Read
Pierre-Emerick Aubameyang

L’OM fulmine. Battus par le Sporting Portugal (1-2) en Ligue des Champions, les Marseillais n’ont pas seulement perdu trois points — ils ont perdu leur calme. Entre l’expulsion d’Emerson et plusieurs décisions jugées incohérentes, Roberto De Zerbi et Pierre-Emerick Aubameyang ont littéralement vu rouge.

« On a payé des erreurs d’arbitrage. Je n’ai pas aimé la façon dont le match a été arbitré. Cet arbitre n’était pas le bon pour un match de ce niveau », a lâché De Zerbi au micro de Canal+, visiblement à bout. L’Italien, déjà frustré par les récents revers à l’extérieur, n’a pas digéré la gestion du Slovène Rade Obrenovic.

« C’est scandaleux » lance Aubameyang

Même son de cloche du côté d’Aubameyang, furieux après le premier carton jaune d’Emerson : « C’est scandaleux. Il ne pouvait rien faire d’autre avec sa main ! Ce soir, les arbitres n’étaient pas au niveau. En C1, avec de tels enjeux, c’est inadmissible. »

Déjà critiqué pour sa série noire européenne, De Zerbi peut au moins compter sur un vestiaire solidaire. Mais après ce nouveau revers et ce sentiment d’injustice, la tension monte. Et à Marseille, quand ça chauffe, ça ne fait jamais semblant.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile