La défaite de l’OM contre Nîmes en Ligue 1 a laissé des traces. La direction comme les supporters sont en colère.

Les joueurs vont s’en souvenir. Rarement direction et supporters ont été d’accord sur le même point: l’OM touche le fond.

Les South Winners, groupe de supporters de l’OM, ont vivement critiqué leurs joueurs dans un communiqué. « La prestation lamentable et inqualifiable de notre équipe à domicile face au redoutable et tout puissant Nîmes Olympique, dernier de L1 avec la plus mauvaise défense et la 19e attaque, est la défaite de trop qui met un terme à notre patience et notre résilience déjà trop éprouvées ».

publicité

« Arrêtez de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas et ne seront jamais, à savoir des idiots aveugles et opportunistes ! Vous êtes écœurants et ne mériterez que notre mépris tant que vous produirez des prestations calamiteuses. (…) Commencez par vous montrer dignes, soyez des hommes, portez vos attributs virils, faites honneur au maillot et aux couleurs que vous portez ! », estime le groupe.

publicité

Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a lui poussé un coup de gueule dans le vestiaire, selon RMC. « Il nous a dit que notre match était pathétique, qu’on était pourri gâté et qu’on s’est fait marcher dessus par le dernier de Ligue 1, qu’on avait aucune envie. On l’a rarement vu comme ça. Le prez était furieux. Il a dit qu’on était indigne de porter le maillot et qu’on ne respectait pas les supporters. Que si le stade avait été plein on serait rentré à 3h du matin. Il nous a dit qu’il voulait qu’on respecte ce blason et qu’il allait faire respecter l’institution OM encore plus et que chaque écart disciplinaire de notre part serait fortement sanctionné », a confié un joueur à RMC.

Eyraud aurait ajouté « qu’aucun joueur n’avait le niveau pour évoluer dans les meilleurs clubs européens et qu’ils devaient redescendre sur terre »..

0 Partages
Author

Write A Comment