Mourad Boudjellal, tête de proue du projet de reprise de l’OM, semble vouloir rester impliqué au RC Toulon.

S’occuper à temps plein de l’OM ne suffirait pas. Dans Var Azur, Mourad Boudjellal assure vouloir continuer de ses activités au Sporting Club de Toulon, un club qui tentera la montée en Ligue 1. Le club est actuellement en National 2.

publicité

« Je vais arriver au Sporting Club de Toulon, a assuré Boudjellal pour Var Azur. A moins qu’on me dise : ‘Finalement on n’a plus envie’. J’ai un engagement avec Toulon, j’ai dit et répété que je veux que ce club monte en Ligue 1. Pour moi, c’est en deux étapes. On va s’occuper de la première et puis on verra ce qui se passera dans les six prochains mois, dans les deux prochaines années. C’est sûr que si je vais à Marseille et que le Sporting monte en Ligue 2, il y aura un véritable choix à faire. »

publicité

Mais Mourad Boudjellal a-t-il une préférence « Je ne sais pas. J’ai soixante ans de vie à Toulon. J’en aurais deux ou trois ailleurs, ça dépendra du temps que Toulon mettra. A mon avis trois ans c’est le maximum. Si ça se fait, je ne sais pas ce que je vais vivre. Mais mes enfants sont nés à Toulon… », a-t-il dit.

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment