Après la victoire de l’OL sur la pelouse de Leipzig (2-0) en Ligue des Champions, c’est l’amour retrouvé pour Sylvinho.
Tout va très vite dans le foot. Dans la tourmente cette semaine, après une série de sept matchs sans victoire, Sylvinho était clairement menacé, avec un Juninho poussé à reprendre la main par Jean-Michel Aulas.
Mais avec cette victoire, le coach de l’OL se redonne un peu de temps. Et surtout, les joueurs le soutiennent devant le micro, à l’image de Memphis Depay «Nous devons rester unis. Nous avons mis beaucoup d’intensité et si nous continuons, nous gagnerons plus de matchs. Nous jouons pour les fans, nos familles et le coach ».
« Comme je l’ai déjà dit : les matchs que nous n’avons pas gagnés ne sont pas à cause du coach. Nous sommes les joueurs, nous devons prendre nos responsabilités. Tout le monde le sait. Nous sommes derrière le coach. Je suis très heureux pour tout le monde. Pour le coach, Juninho et les joueurs», a insisté Depay en zone mixte.
«On n’a jamais lâché le coach, on l’a montré. On croit en son projet, en son état d’esprit. Il essaie de nous inculquer l’amour qu’il a pour le football», a dit de son côté Léo Dubois.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

