Rayan Cherki, de retour dans l’effectif de l’Olympique Lyonnais après sa prolongation de contrat, pensait avoir offert un point à son équipe face à l’Olympique de Marseille (2-3) ce dimanche, en clôture de la 5e journée de Ligue 1.
Auteur de son premier but de la saison en championnat, le milieu offensif de 21 ans a vu les Phocéens reprendre l’avantage peu de temps après, laissant le jeune talent amer face à cette défaite.
« C’est une honte. Ils sont à 10 depuis la 5e minute. Ça fait des années que, ici, on mène et on ne fait que reculer. Tout le temps, encore… On a 3500 occasions et, malgré ça, on ne fait que reculer », s’est agacé le joueur formé à l’OL au micro de DAZN.
Zéro point, zéro pointé
« Si on veut être une grande équipe, il faut savoir enterrer l’adversaire quand on mène. Il faut en mettre un, deux, trois, quatre, cinq ! Aujourd’hui, il n’y avait rien pour eux et ils repartent avec les trois points, ils font les beaux et nous on repart avec zéro point. Comment l’expliquer ? Je ne sais pas… »
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

