Rayan Cherki est revenu sans se cacher sur son appel du pied au PSG lors des Trophées UNFP.
Rayan Cherki a été honoré pour sa participation aux JO. Il a reçu la médaille de l’ordre national du Mérite. Face à la presse ce jeudi, le joueur a évoqué un départ possible de l’OL.
En fin de contrat en 2026 (avec une option jusqu’en 2027), Cherki n’exclut pas un départ cet été. « Je ne sais pas si ce sera mon dernier match à l’OL. Ce que je sais, c’est que j’ai tout donné pour ce club. Je suis resté quand d’autres sont partis. Je donnerai tout jusqu’à la dernière minute. » Quant au PSG, il tempère son clin d’œil : «J’ai juste répondu à une question avec humour. Pour l’instant, je n’ai que l’OL en tête. Je ne fais jamais d’appel du pied à qui que ce soit.»
Une saison personnelle réussie
Critiqué par le passé, Cherki estime avoir franchi un cap : « Je pense avoir progressé. J’ai essayé d’apprendre, de donner du plaisir. Les stats, je m’en fiche. Ce que je veux, c’est que les gens prennent du plaisir. » Il vise d’ailleurs une 11e passe décisive… pour Lacazette.
Un bel hommage au général Lacazette
Lacazette, justement, a eu droit à un véritable hommage : « Pour moi, c’est la plus grande légende de l’OL. Il m’a apporté énormément en dehors du terrain. J’espère qu’il a aimé jouer avec moi, moi j’ai adoré. » Une belle déclaration… avant peut-être un double au revoir, ce samedi face à Angers.
Related Posts: