Devenu entraîneur des gardiens à Dijon, Grégory Coupet a évoqué son départ de l’Olympique Lyonnais dans Le Parisien.

Gregory Coupet a notamment critiqué Rudi Garcia cette semaine dans les colonnes du Parisien : « La relation n’était pas hyper fluide avec Rudi. J’avais mal vécu l’éviction de son prédécesseur Sylvinho, que j’adorais. Il était rigoureux mais, en arrivant, il a cherché à s’adapter à nous », explique Coupe dans Le Parisien.

« Rudi, lui, a cherché d’entrée à s’imposer sans dialoguer. Un exemple parmi d’autres, dès qu’il est arrivé, il m’a dit : Hors de question que le troisième gardien soit là lors des veilles de match. Je lui ai répondu que ce numéro trois, Anthony Racioppi, était prévu pour être numéro 2 et que, s’il faisait ça, il me le ‘tuait’ sportivement. Il n’a rien voulu entendre ».

Coupet a aussi critiqué Jean-Michel Aulas : « Je savais que je ne recevrais rien, mais personne n’a été capable de me dire la vérité en face. Ce n’était pas compliqué, pourtant. J’aurais aussi aimé que le président Aulas soit inquiet de ma situation et me demande ce qui se passe. Mais je n’ai pas eu d’appel. Pas plus après, d’ailleurs », a regretté Coupet,

Réponse de Jean-Michel Aulas sur Twittter : « Greg je regrette profondément tes prises de position négatives à l’encontre de l’institution OL qui a toujours été derrière toi et qui le sera ce soir encore »

Author

Write A Comment