L’OGC Nice sombre en Ligue Europa, battu une nouvelle fois à domicile par Fribourg (1-3). Et cette fois, Franck Haise a complètement perdu patience. Le coach niçois a lâché un coup de gueule monumental en conférence de presse, ulcéré par l’attitude de ses joueurs.
Quatre matchs, quatre défaites. Le bilan est terrible pour Nice. Et Franck Haise, forcément, n’est pas content. C’est le moins que l’on puisse dire. « Depuis que je suis ici, je parle d’exigence, de travail au quotidien. On ne peut pas tomber dès qu’il y a un duel ! À l’entraînement, c’est pareil ! Arrêtez de tomber ! Oui, il y a des erreurs, il y en aura toujours, mais on en fait quoi de ces erreurs ? » a hurlé Haise, furieux de voir son équipe exploser en seulement treize minutes.
Dans sa ligne de mire : le manque de caractère, de physique, de réaction: « On rebondit ensemble ou pas ? On s’est sabordés. On doit être à 110% tout le temps. On n’a pas de champions du monde ici ».
« On doit être à 110% tout le temps »
Il ajoute: « J’ai déjà tenu ce discours l’année dernière, et pourtant il y avait plus de force, plus de force physique, plus de caractère. Si vous n’en mettez pas plus, vous vous faites exploser. Ça nous est arrivé en treize minutes! », a lancé Haise.
De quoi secouer les joueurs et provoquer enfin une réaction ? L’OGC Nice, déjà au fond du trou, a pris une secousse supplémentaire… venant cette fois de son propre entraîneur.
A lire aussi :
- Barça. Lamine Yamal recadre 6 coéquipiers, dont Koundé !
- PSG. Mauvaise nouvelle pour Ousmane Dembélé !
- EDF. Kolo Muani de retour, jalousie chez les Bleus !
- Cristiano Ronaldo retire la Coupe du Monde à Lionel Messi !
- Deschamps renvoie le PSG dans les cordes : « Ce qui se passe chez eux… ça les regarde »
- Les 3 recrues qui vont débarquer au PSG en janvier

