Le père de Neymar dément, le clan ne va pas payer la caution de Dani Alvès, fixée à un million d’euros.

L’info a couru, elle est démentie. Rumeur ou machine arrière ? Daniel Alves, déclaré coupable de viol et condamné à une peine de quatre ans et demi de prison le 22 février dernier, se voit contraint de verser une caution d’un million d’euros et de remettre ses passeports brésilien et espagnol afin d’obtenir une libération provisoire par le tribunal de Barcelone en attendant son procès en appel.

Malgré les rumeurs persistantes ces dernières heures, le père de Neymar, qui est proche de l’ancien défenseur latéral, a affirmé son refus de prêter cette somme.

« Comme tout le monde le sait, au début, j’ai aidé Dani Alves, sans aucun lien avec les poursuites. Aujourd’hui, alors que la situation est différente de la précédente et avec une condamnation déjà prononcée, certaines personnes spéculent et essaient d’associer mon nom et celui de mon fils à une affaire qui ne dépend plus de nous désormais. J’espère que Daniel trouvera avec sa propre famille toutes les réponses qu’il cherche. Pour nous, pour ma famille, cette affaire est terminée. Point final », a communiqué Neymar Pai sur ses réseaux sociaux.

Write A Comment