Neymar s’est fait remarquer sur Twitter en likant des tweets qui dénoncent l’omnipotence de Mbappé au PSG.
Aie. Le début de saison commence mal entre Neymar et Mbappé. Suite au match, de nombreux internautes ont dénonce l’attitude de Kylian Mbappé, boudeur sur le terrain lors de PSG-Montpellier.
Après la rencontre, Neymar a allumé la mèche en likant un tweet qui dénonce la position de Mbappé au PSG. Et notamment sur les tirs de penalty. Neymar a en effet du négocier fermement avec Mbappé pour tirer le 2e penalty du match, alors que le Français voulait à nouveau tirer après avoir manqué le premier. Cinq ans après le penaltygate entre Cavani et Neymar, une suite avec Mbappé ?
La question du transfert de Neymar était posée au début du mercato, le PSG étant vendeur. Mais après trois matchs officiels, et trois très bons matchs du Brésilien, cette option semble difficilement réalisable. Les supporters auraient probablement du mal à comprendre.
Le tweet en question liké par Neymar: « Maintenant c’est officiel, c’est Mbappé qui tire les penaltys au PSG. Clairement c’est une affaire de contrat, car dans aucun club au monde qui a Neymar, il serait le deuxième collectionneur, aucun !! Il paraît qu’à cause du contrat, Mbappé est le propriétaire du PSG !! »
Maintenant il va falloir gérer ce like de Neymar qui est une véritable bombe. Au delà du like il envoi un message fort, la saison commence très bien et le PSG n’a pas besoin de cela. C’est là que nous allons voir si Galtier a les épaules pour gérer tout cela pic.twitter.com/AySLfkUMCp
— La Source Parisienne (@lasource75006) August 14, 2022
Son like encore présent ce dimanche matin dans la section « j’aime » de son compte officiel :
Mais il a aussi liké ce tweet : « Aujourd’hui, dans le match du PSG, Neymar a marqué et HUMILIÉ le gardien (encore une fois) sur penalty. Mbappé, en revanche, a TRÈS mal frappé et a perdu. Après le match, l’entraîneur a déclaré que Mbappé serait le principal frappeur de l’équipe pour la saison. Une absurdité ! »
Hoje, no jogo do PSG, Neymar fez o gol e HUMILHOU o goleiro (mais uma vez) na cobrança do pênalti.
Já Mbappé, bateu MUITO mal e perdeu.
Após o jogo, o treinador disse que Mbappé será o principal batedor do time na temporada. Um absurdo! pic.twitter.com/QKYzav6Who
— Portal Brasil 🇧🇷 (@portalbrasilfut) August 13, 2022
A Découvrir aussi:
-
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington

