Malgré une blessure au genou gauche, Neymar a porté Santos dans la nuit de vendredi à samedi lors de la victoire cruciale contre Sport Recife (3-0).
Neymar veut être le sauveur de Santos. Et il est pas loin de réussir son pari ! Auteur d’un but et d’une passe décisive, le numéro 10 a permis à son équipe de sortir provisoirement de la zone de relégation.
Critiqué depuis son retour au Brésil, Neymar (33 ans) a répondu présent au meilleur moment : une frappe du droit pour ouvrir le score, puis une offrande sur corner. Après la rencontre, il a assuré se sentir « de mieux en mieux » et affirmé que sa blessure « ne l’empêchera pas de jouer » dans la course au maintien.
Santos en première division, la mission du Ney
Santos reste engagé dans une lutte acharnée à deux journées de la fin, et Neymar a déjà donné rendez-vous pour les deux derniers matchs décisifs. « Il faut laisser Santos en première division », a-t-il martelé, déterminé à sauver le club.
Dia memorável para Neymar! Hoje o craque deu uma assistência e deixou o dele na Vila Belmiro. Se liga no gol do camisa 10 🐋
Neymar vai pra Copa? 🤔 Deixe aqui o seu palpite!
*Contém legenda automática #BrasileiraoNoPremiere pic.twitter.com/GBkkKhua80
— Premiere (@canalpremiere) November 29, 2025
Cobrança de escanteio do Neymar, cabeceio pro chão do João Schmidt e gol do Santos! O Peixe ampliou na Vila e passou o Inter na tabela! 🐋
*Contém legenda automática #BrasileiraoNoPremiere pic.twitter.com/qyD9BeP1J1
— Premiere (@canalpremiere) November 29, 2025
A lire aussi:
- Le Brésil veut retenir Ancelotti coûte que coûte
- Nice : Haise a proposé sa démission… mais prépare déjà le mercato !
- L’OL annonce des pertes abyssales !
- OM : c’est signé ! Un joueur débarque
- Le Barça veut Luis Enrique… mais Lamine Yamal dit non !
- Barça. Szczesny a joué gratuitement, l’étonnante révélation




