Sandro Tonali, en difficulté à Newcastle depuis son retour de suspension, envisage de quitter la Premier League cet hiver.
Sandro Tonali n’en peut plus du Nord de l’Angleterre, la sauce n’a pas pris. Après avoir été suspendu pour des paris illicites en octobre 2023, l’Italien Sandro Tonali avait été recruté par Newcastle pour 70 millions d’euros en août 2023. Malgré un bon parcours avec la sélection italienne, il ne trouve pas sa place à St James’ Park, où il se contente d’un rôle secondaire dans l’équipe de Eddie Howe.
Avec seulement 13 matchs disputés en Premier League cette saison, dont beaucoup en tant que remplaçant, Tonali se sent dévalorisé, d’autant plus que ses performances avec l’Italie continuent d’être solides.
Selon la Gazzetta dello Sport, Tonali souhaite revenir en Italie et privilégie un transfert en Serie A. Les rumeurs évoquent un retour à l’AC Milan, bien qu’un transfert hivernal semble peu probable en raison des difficultés financières et du salaire élevé de l’Italien (9 millions d’euros par an). Un prêt pourrait être une solution envisagée, mais les négociations seraient compliquées, surtout en raison du montant élevé payé par Newcastle pour sa recrue.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

