Nantes : la vente de bières restreinte à la Beaujoire pour le match contre le PSG, les supporters s’indignent.
À la veille du choc face au PSG, la décision tombe : à la Beaujoire, la consommation de bières sera désormais limitée. Pour obtenir une boisson alcoolisée, les supporters devront obligatoirement acheter un repas.
Une mesure qui ne passe pas auprès des fans des Canaris. Dans un communiqué, plusieurs collectifs dénoncent une « atteinte à la convivialité de notre stade », estimant que « l’ambiance unique risque de disparaître ».
Les supporters muets sans bière ?
La grogne monte donc à Nantes, où les tribunes s’apprêtent à faire entendre leur mécontentement dimanche soir. Pour le premier match de la saison, l’ambiance pourrait donc être tendue et feutrée dans les tribunes de la Beaujoire.
A lire aussi :
- Luis Enrique dévoile l’objectif fou du PSG cette saison
- OM. Le vestiaire en feu, grosse altercation entre Rabiot et Rowe !
- PSG. Un 3e raté et Vitinha privé de penaltys ?
- Première explosive pour Ekitike avec Liverpool !
A Découvrir aussi:
-
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté !

