Le Benfica et le Real Madrid se sont affrontés lors d’un barrage aller de Ligue des Champions sous très haute tension.
La désignation de l’arbitre français François Letexier alimentait déjà les débats avant le match. Et après le match, c’est encore pire. José Mourinho, expulsé par l’arbitre français, l’a tout simplement accuse de favoristisme.
José Mourinho affirme que l’arbitre François Letexier avait un « petit papier » avec les joueurs qui ne devaient pas recevoir de carton jaune ! « Il n’y a rien à expliquer, tout est très évident : j’ai 1400 matchs au compteur, c’est simple. Il avait un petit papier sur lequel était écrit Carreras, Tchouaméni, Huijsen ; s’ils prennent un carton jaune, ils ne peuvent pas jouer [le prochain match]. Quelqu’un lui a dit qu’ils ne pouvaient pas prendre de jaune. »
Pour conclure, il a mis l’UEFA au défi pour le choix du prochain arbitre, en donnant même selon lui le nom de l’homme au sifflet qui sera désigné : « On va bien voir si ce n’est pas Anthony Taylor. »
🚨🎙️ José Mourinho affirme que l'arbitre François Letexier avait un "petit papier" avec les joueurs qui ne devaient pas recevoir de carton jaune ! 😡💢
💭 « Il n’y a rien à expliquer, tout est très évident : j’ai 1400 matchs au compteur, c’est simple. Il avait un petit papier… pic.twitter.com/ecNXFtKVWe
— Foot Mercato (@footmercato) February 18, 2026
A lire aussi:
- OM. Xabi Alonso donne sa réponse, Habib Beye doit attendre !
- PSG. Doué talonne Mbappé et Benzema
- Rabiot vient voir le PSG en cachette, la casquette n’a pas suffi
- Vinicius traité de « singe »: Mbappé exige de lourdes sanctions
- José Mourinho expulsé face au Real Madrid de Mbappé !
- PSG. Dembélé vers Arsenal, ça chauffe



