Paul Pogba devra encore patienter avant d’effectuer sa première apparition avec l’AS Monaco. Touché à la cheville lors de l’entraînement de jeudi, le milieu de 32 ans est officiellement forfait pour la réception du Paris FC ce samedi.
Monaco : Paul Pogba finalement forfait contre le Paris FC. Une vraie déception alors que son retour dans le groupe semblait enfin se dessiner.
Sébastien Pocognoli a confirmé la mauvaise nouvelle en conférence de presse : la cheville du joueur a « un peu tourné » et le club attend encore la confirmation du grade de la blessure. Pogba avait pourtant terminé la séance jeudi, laissant espérer un simple coup sans conséquence.
Monaco espère pour novembre…
Mais ce vendredi, il n’était pas en mesure de s’appuyer correctement sur son pied, poussant le staff à le laisser au repos.
L’entraîneur monégasque espère qu’il ne s’agit que d’une entorse légère. Le club en saura plus dans les prochaines heures, en fonction des examens complémentaires. Reste maintenant à savoir si Pogba pourra postuler pour le prochain rendez-vous important : la réception de Lens, programmée le 8 novembre.
Le long feuilleton du retour de Paul Pogba n’est donc pas terminé.
A lire aussi :
- L’Argentine réclame une fortune, le Maroc repousse Messi
- Le PSG sans Désiré Doué : un remplaçant recruté ?
- Manchester City, PSG. Offre colossale pour Joao Neves
- PSG. Doué blessé, un risque pour Dembélé ? Les vérités de Luis Enrique
- L’Arabie Saoudite dit non à un Lionel Messi par intérim !
- Un buteur à 42 M€, le Paris FC va faire une folie pour éviter la Ligue 2

