PSG. Doué blessé, un risque pour Dembélé ? Les vérités de Luis Enrique

1 Min Read
Ousmane Dembélé

Luis Enrique refuse la peur des blessures et rassure sur Dembélé : tout va bien pour l’attaquant du PSG avant d’affronter Nice.

À la veille de PSG–Nice, Luis Enrique a tenu à calmer les inquiétudes autour de la cascade de blessures qui touche son effectif. Interrogé sur une éventuelle appréhension au sein du groupe, l’Espagnol a été catégorique : aucune peur n’a gagné le vestiaire. « Si tu penses à ne pas te blesser, tu ne peux pas être un joueur professionnel », a-t-il rappelé, estimant que le risque fait partie intégrante du métier.

Concernant la gestion des joueurs après la grave blessure de Désiré Doué, le coach parisien a également tenu à dédramatiser. Ousmane Dembélé, touché mercredi à Lorient, n’inspire aucune inquiétude majeure/

Dembélé va bien

« Pas de problème pour Ousmane. Les blessures font partie de la vie d’un joueur. Ce n’est jamais agréable de voir un joueur sortir, mais nous sommes aussi en train d’en récupérer plusieurs, et c’est très positif. »

Dans un contexte tendu, Luis Enrique affiche donc la même ligne directrice : pas de panique, du pragmatisme et de la confiance, avant une semaine déterminante pour le PSG.

Share This Article
Quitter la version mobile